Triathlon par équipe de Paladru

Ce 26 septembre a eu lieu le triathlon par équipe de Paladru, où une délégation massive de nos licenciés étaient représentés. La couverture photo d’Isabelle que nous remercions tous est disponible ici. Cet évènement restera pour toutes et tous un excellent souvenir.

Une très belle épreuve donc avec une natation de 1,7 km dans un très beau lac dans une eau à 18 degrés où les équipes s’élancaient chaque 45 secondes. Le vélo se composait de deux boucles de 36 km où il y avait très peu de difficultés à part une petite bosse dans un village.

La course-à-pieds s’effectuait autour du lac en partie sur le goudron, portion assez plane pendant 11 km, ensuite la grosse difficulté se présentait pendant 3 km où les pourcentages les plus sévères avoisinaient 18% et se terminait par une grande descente de 3 km qui amenait à la délivrance.

Au cours de cette course le remarquable esprit de solidarité des participants du club a permis à toutes nos équipes d’arriver à bon port. Bravo à toutes et à tous ! Un triathlon à refaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *