Une équipe intergénérationnelle d’Alès Tri participe au challenge D3

Le challenge D3 par équipe se compose de 3 courses. « La Grande Motte », « St Cyprien », et « Carcassonne ». Ce sont des courses individuelles avec un classement par équipe en fonction des places d’’arrivée. Or notre club a inscrit et financé une équipe masculine : Matéo et Sébastien Diaz et moi [Emmanuel Choirat].

Au départ, de ce 23 Avril à la Grande motte, 14 équipes, environ 110 participants, température de l’eau 14° (mets ta cagoule… ben oui !!!), mer bien agitée (dur dur…) : on a pas mal dérivé. Vélo et course à pieds sans surprise, parcours plat. Seb finit 25ème (1er V1) bien !!! Quant à Matéo et moi, nous avons fait une course dans la course. Il m’a rattrapé en course à pieds, et finit une place devant moi. Ce fut un moment très sympathique (vive la jeunesse, moi je vais me rhabiller et faire du jardinage, c’est mieux je crois…).

Le 30 Avril St Cyprien, même scénario, mais avec la pluie en plus, surtout pendant le vélo (vive la glisse). Seb maintient sa place, quant à Matéo et moi, on prend les mêmes et on recommence (je retourne à mon jardinage…) Notre équipe est actuellement classée 9ème sur 14. Prochaine épreuve le 22 mai à Carcassonne, à suivre…

En même temps au Sprint Open de St Cyprien Aurore Diaz nous surprend avec une 1è place vétéran (bravo, bravo…), et une coupe en récompense. Une fois de plus Alès Tri est inscrit dans les registres… Encore un grand merci à notre club pour nous permettre de vivre ces bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *